Le CITRA est une structure à statut associatif, fonctionnant en autonomie, avec un conseil d’administration et un bureau qui conseillent et accompagnent les choix de développement.

Nous vous offrons la possibilité de vous associer administrativement à notre équipe d’ingénieurs et de techniciens, dans le but de répondre à vos attentes.

Pourquoi adhérer au CITRA ?

Adhérer à titre personnel ou comme entité morale au CITRA signifie :

  • Assister à l’assemblée générale et rencontrer à cette occasion les autres membres adhérents du CITRA ;
  • Mieux connaitre les actions de développement que nous menons ;
  • Représenter votre entreprise et devenir force de proposition vis-à-vis des évolutions technologiques et réglementaires qui concernent votre secteur d’activité ou bien auxquelles vous pourriez faire appel dans les prochaines années, via le CITRA ;
  • Faire partager votre vision industrielle ou scientifique du traitement de surface des matériaux. En retour, nous essaierons de vous donner les moyens techniques de concrétiser vos expérimentations.
  • Etre contacté en priorité lorsque le CITRA reçoit des demandes auxquelles il ne peut satisfaire : il vous transmettra ainsi gracieusement de nouveaux contacts, sources d’opportunités.

Comment adhérer au CITRA ?

Si vous n’êtes pas encore membre et que vous souhaitez y prendre part, nous vous invitons donc à rejoindre dès à présent notre association, en remplissant le formulaire d’adhésion (à retourner par courrier au 16 rue Atlantis 87068 Limoges).

Possibilité d’adhésions croisées

Le CITRA est adhérent à plusieurs pôles de compétitivité, clusters et centres techniques. Ce processus d’adhésion croisée est par ailleurs un moyen de nouer des relation professionnelles solides autour des nos thématiques communes. Sur le long terme ce type de collaboration permet par exemple de construire ensemble des projets collaboratifs.