Le CITRA ferme ses portes jusqu’à la fin des mesures de confinement

Chers clients, partenaires, adhérents, fournisseurs,

L’actualité concernant l’épidémie de Covid-19 à laquelle est confronté notre pays a déclenché par le Président de la République le lundi 16 mars une série d’annonces entrées en vigueur ce mardi. Suite à celles-ci, le CITRA a décidé de fermer ses portes à partir du 18 mars 2020, et ce jusqu’à ce que les mesures de confinement soient levées.

L’activité technique du CITRA, réalisée sur ses moyens de développement technologique, est donc temporairement mise à l’arrêt, la présence de personnel étant pour celles-ci indispensable. Si ce contexte implique un retard sur certains plannings de réalisation, nous mettrons tout en oeuvre dès que les circonstances nous le permettrons pour reprendre ces activités afin de minimiser les impacts de ces retards.

En attendant, nos équipes poursuivrons les actions qui peuvent être réalisées dans le cadre d’un dispositif de travail à distance afin d’assurer une continuité d’activité. Nous continuerons ainsi à traiter l’analyse de vos demandes et les prestations intellectuelles au cours des semaines qui arrivent. Vous pouvez ainsi continuer à nous contacter par notre formulaire de contact ou via vos interlocuteurs habituels par courrier électronique.

En vous souhaitant de traverser au mieux ces difficultés exceptionnelles, nous espérons vous retrouver très bientôt.

Très cordialement

Fabien Husson

Directeur